@ Speed
J'ai vu ton clin d'oeil.
@ Boss, Manno et Tatakum
Il peut paraître curieux que nous ici, nous soyons plus au courant de la forme de nos jeunes joueurs qui sont éparpillés dans le monde. Mais je crois que c'est aussi notre rôle. Le hic, c'est que le père Otto n'en fait qu'à sa tête, ce qui est d'ailleurs son droit. Mais il nous rendra des comptes le moment venu.
@ Tatakum
Il y a très peu de gens sur cette planète qui touchent un salaire équivalent à celui d'un joueur de la classe d'Eto'o. Mais ça ne me gêne pas. Il a eu la chance de bénéficier d'un contexte économique qui fait que les salaires dans le sport obéissent à la loi du marché. Mais je pense que, même sans cela, il aurait joué au foot, et c'est tout ce qui compte pour moi. Donc, établir une comparaison entre nos salaires et celui d'Eto'o me paraît aussi opportun que de s'interroger sur le sexe des anges.
@ Nasoïde
"A l'encan", mon frère, c'est une expression magnifique. Mais je te laisse le plaisir de l'expliquer à qui voudra.
@ Joly
Je t'envoie un mail tout à l'heure.
@ Tous
Donc Douala c'est le nouveau rendez-vous ? Il faut nous dire. Moi je suis plutôt yaoundéen, je n'aime pas la chaleur humide. Mais s'il y a des bonnes Heineken...
J'ai vu ton clin d'oeil.
@ Boss, Manno et Tatakum
Il peut paraître curieux que nous ici, nous soyons plus au courant de la forme de nos jeunes joueurs qui sont éparpillés dans le monde. Mais je crois que c'est aussi notre rôle. Le hic, c'est que le père Otto n'en fait qu'à sa tête, ce qui est d'ailleurs son droit. Mais il nous rendra des comptes le moment venu.
@ Tatakum
Il y a très peu de gens sur cette planète qui touchent un salaire équivalent à celui d'un joueur de la classe d'Eto'o. Mais ça ne me gêne pas. Il a eu la chance de bénéficier d'un contexte économique qui fait que les salaires dans le sport obéissent à la loi du marché. Mais je pense que, même sans cela, il aurait joué au foot, et c'est tout ce qui compte pour moi. Donc, établir une comparaison entre nos salaires et celui d'Eto'o me paraît aussi opportun que de s'interroger sur le sexe des anges.
@ Nasoïde
"A l'encan", mon frère, c'est une expression magnifique. Mais je te laisse le plaisir de l'expliquer à qui voudra.
@ Joly
Je t'envoie un mail tout à l'heure.
@ Tous
Donc Douala c'est le nouveau rendez-vous ? Il faut nous dire. Moi je suis plutôt yaoundéen, je n'aime pas la chaleur humide. Mais s'il y a des bonnes Heineken...

