@Otto;
Tu n'es pas le premier à faire ces prédictions. Mais comme les autres, tu risques mourrir de chagrin. Sérieusement ? Je te plains d'être un frustré. Après tu demanderas pourquoi Camfoot ne t'a pas aidé à trouvé un travail décent, pourquoi Camfoot ne t'a pas aidé à garder ta fiancé, ou pourquoi Camfoot ne t'a pas sécouru la huitième fois où tu échouais ton probatoire.
Pour parler foot, les 22 de Pfister est vraiment trop injuste pour les gars qui frappent à la porte des Lions. Rien ne justifie qu'il appelle toute l'armada. Bien au contraire... Il aurait pu donner une chance aux gars du pays, aux autres gars ayant participé aux JO, et Dieu sait que nous avons des talents en devenir qui n'ont besoin que de confiance pour éclore. Appeller Kameni et Souleymanou pour un match comme celui-là un insultant. Complètement irrespectueux. Et là je ne parle pas des bao tels que Rigo Song, Sammy Eto'o, Makoun, Geremi.
Tu n'es pas le premier à faire ces prédictions. Mais comme les autres, tu risques mourrir de chagrin. Sérieusement ? Je te plains d'être un frustré. Après tu demanderas pourquoi Camfoot ne t'a pas aidé à trouvé un travail décent, pourquoi Camfoot ne t'a pas aidé à garder ta fiancé, ou pourquoi Camfoot ne t'a pas sécouru la huitième fois où tu échouais ton probatoire.
Pour parler foot, les 22 de Pfister est vraiment trop injuste pour les gars qui frappent à la porte des Lions. Rien ne justifie qu'il appelle toute l'armada. Bien au contraire... Il aurait pu donner une chance aux gars du pays, aux autres gars ayant participé aux JO, et Dieu sait que nous avons des talents en devenir qui n'ont besoin que de confiance pour éclore. Appeller Kameni et Souleymanou pour un match comme celui-là un insultant. Complètement irrespectueux. Et là je ne parle pas des bao tels que Rigo Song, Sammy Eto'o, Makoun, Geremi.

