PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejogallo viejogallo de Doul/Camer a écrit le 30 janvier 2004 à 13h11
@ eto'o,
tout le mal que je te souhaite c'est de devenir... thierry henry. revois ses débuts à monaco... un vrai rateur, un de ces moukwata boy. toi tu peux parce que tu veux...

mais papa ! a beg avant de mimba que tu es déja au byblos de doul' avec les ngui, pardon papa concentre-toi d'abord sur le ndamba. je suis un ancien gardien mon frère, quand un golier comot de sa cage, il ne peut que se coucher... alors fils, stp, pioche, que dis-je, tttchouke le ndamba . ca va hinta et nous allons jong a ta gloire, à la gloire du ballon d'or africain que tu n'es pas encore...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist