SALUT REFRE GARS HIER LA C ETAIT UN BEAU MACHT MAIS NE NOUS ENDORMONS PAS PARC E QUE LA PRESTATION DES LIONS HIER ETAIT TEINTE DE BEAUCOUP DE LACUNE SUR LE PLAN DEFENSIF ET SUR LA PLAN OFFENSIF TOUT D ABORD SUR LA PLAN DEFENSIF IL FAUT DIRE A DJEMBA LA MOLLAH DE UNITED LA QUE ICI ON N EST APS EN ANTGLETERRE IL FO JOUE SIMPLEMENT A LA NATTE DIS DONC DITE LUI QU IL EST ENCORE LOIN D ETRE LE PATRON DE CETTE AQUIPE POUR SE PERMETTRE DE SE FACHER PENDAANT LE MACHT ET DE CRIER CONTRE LE S JOUEURS ADVERSES OU COEQUIPIERS DIS DONC CA VIENS D OU CA NON ET MON AMIE ETO'O QUAND C EST POUR SE VANYTER DEVANT LES PETITES FILLES DE SAKER A DOUALA IL EST FORT MAIS DEVANT LES GARDIENSDE BUT LA IL PASSE DU COTE DU SEXE FAIBLE ET VA PANIQUER DEVANT LE GARDIEN UN IGNAME COMME CA FAAUT TROUVER UNE SOLUTIONS POUR LUI DIS DONC SANTOS ET DEJA A 3 BUTS ET LUI IL EST A ZERO FO LUI RAPPELLE QUECETTE COMPETITION EST LA SIENNE C EST LA QU IL DOIT SE FAIRE CONNAITRE ET ATTIRE LES CLUBS ET LES SPONSORS POUR SA FUTURE CARRIERE MERDE ALORS ON LA ATTACHE OU KOI DE TOUTES LES MANIERES C EST COMME SI ON LES AVAIT TOUS ATTACHE MINCE UNE EQUIPE QUI A PRIS AUTANT DE BUTS EN 2 MACHS QU EN UNE ANNEE REUNIS C EST PAS POSSIBLE ET CELA NE PRESENT RIEN DE BON GARS VOUS SAVEZ NE NOUS JETTONS PAS CORPS ET AME DANS CETTE COMPETITION PARCE QUE JE SENS K ELLE NOUS MONTRERAQS DES GROSSES SURPRISES

