PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 septembre 2008 à 18h53
@Atango l' Enalagueur
Tu as oublié d'expliquer aux enfants ce que veut dire "à l'encan". Rires.
@Conseiller
SEF a t-il mal fait de choisir de rester au Barca ? Pep est est le patron des joueurs mais il n'est pas le patron de l'ékip. C'est ce qui s'est passé au Barca. Laporta a déclaré avant Pep que SEF restera au Barca coûte que coûte. Qui est le plus heureux des trois ? Pleurons simplement le sacrifice fait par SEF de refuser de jouer avec la nat depuis plusieurs matches. IL faudrait qu'il revienne. Quant à Magnan et à Geremi, ils ont fait leur temps. Acceptons le. ILs sont irremplaçables mais les jeunes même à 75% des valeurs égales peuvent mieux s'en sortir.Qu'ils prennent dignement leur retraite. Soyons réalistes. C'est aujourd'hui que commence la prépa de l'Afrique du Sud 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist