@Atango
Ton explication m'amène à reprendre ma remarque.
Reconnaissance et humilité pour le premier post!
De plus, comme dit entre les lignes, le raisin est bon... (Rires dambotiques!).
Pour sûr que je lirai volontiers d'autres tribunes.
@Byke
Suis ébranlé de lire pareil truc! Je pense que cela relève plus de la satire que de l'expression d'une idée profondément ancrée. Il est à espérer en tout cas pour le grand-frère.
De toute facon, toutes les rapaces du genre de Ondo Ndong vont faire face bientôt à de durs jours devant eux, je m'y prépare et d'autres kamers aussi.
Ton explication m'amène à reprendre ma remarque.
Reconnaissance et humilité pour le premier post!
De plus, comme dit entre les lignes, le raisin est bon... (Rires dambotiques!).
Pour sûr que je lirai volontiers d'autres tribunes.
@Byke
Suis ébranlé de lire pareil truc! Je pense que cela relève plus de la satire que de l'expression d'une idée profondément ancrée. Il est à espérer en tout cas pour le grand-frère.
De toute facon, toutes les rapaces du genre de Ondo Ndong vont faire face bientôt à de durs jours devant eux, je m'y prépare et d'autres kamers aussi.

