PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 25 septembre 2008 à 16h19
@Atango
Ton explication m'amène à reprendre ma remarque.
Reconnaissance et humilité pour le premier post!
De plus, comme dit entre les lignes, le raisin est bon... (Rires dambotiques!).
Pour sûr que je lirai volontiers d'autres tribunes.

@Byke
Suis ébranlé de lire pareil truc! Je pense que cela relève plus de la satire que de l'expression d'une idée profondément ancrée. Il est à espérer en tout cas pour le grand-frère.
De toute facon, toutes les rapaces du genre de Ondo Ndong vont faire face bientôt à de durs jours devant eux, je m'y prépare et d'autres kamers aussi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist