PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 septembre 2008 à 16h09
@ Boss
tu va parler, parler et te fatiguer, c'est pour cette raison que je pense qu'il faut continuer à faire entendre nos propositions par ce forum et un jour on ns attendra !
le gars de Song lui mm peut demander à son entraineur de pisseur de le faire pourkoi pas car ils se sélectionnent eux mm en équipe nationale mm s'ils ne jouent nul part, l'autre de Wébo est venu rendre visite et est resté pour jouer un match à la fois très très médiocre alors le petit Békamanga pouvait faire mieux, c'est ça les Lions aveec leur clan !

@ Speed
je suis tjrs en ligne sans écrire, mais tjrs à la page de tt ce qui se dit ici ds ce forum, car il y a à un moment certains tolieurs ont fait du forum où ils viennent déverser leur colère contre ki? je ne sais pas mais entre eux ! aujourd'hui je vois bien que le nom de Eto'o est moins ds les écrits, ceux qui ont prédit sa fin sont un peu ds la forêt pour se préparer mais lui, continu à marker des buts et des buts dans ts les stades, les ingénieurs ki sont ds ce toli ne toucheront pas son salaire (rire tatakumiologie de retour)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist