PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saul D Saul D de Tours, France (pour ceux qui me supposeraient lâche...) a écrit le 30 janvier 2004 à 12h52
Je ne sais pas si vous avez regardé le match Algérie-Egypte...je conseille aux Lions de faire très attention, l'arbitre est du côté des équipes maghrébines apparemment, et surtout de l'Algérie: 2 mains dans la surface non sifflées, une faute non sifflée, et une sifflée au désavantage de l'attaquant égyptien qui prend un carton pour "simulation" (alors qu'il est fauché), au total 4 pénalties non sifflés contre l'Algérie, si on ajoute ceux non sifflés face au Cameroun (2 je crois) cela fait beaucoup. maintenant il faudra faire attention parce que l'Egypte joue son va tout. J'espère que le Zimbabwé va tabasser comme il faut les Algériens, quelque soit le résultat du Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist