Je ne sais pas si vous avez regardé le match Algérie-Egypte...je conseille aux Lions de faire très attention, l'arbitre est du côté des équipes maghrébines apparemment, et surtout de l'Algérie: 2 mains dans la surface non sifflées, une faute non sifflée, et une sifflée au désavantage de l'attaquant égyptien qui prend un carton pour "simulation" (alors qu'il est fauché), au total 4 pénalties non sifflés contre l'Algérie, si on ajoute ceux non sifflés face au Cameroun (2 je crois) cela fait beaucoup. maintenant il faudra faire attention parce que l'Egypte joue son va tout. J'espère que le Zimbabwé va tabasser comme il faut les Algériens, quelque soit le résultat du Cameroun

