@Yannick.
Laissez les gens avec votre Baba ousmaila.
l'ecole primaire et le lycee ne sont pas a comparer,vous avez connu les atouba dans l'union de douala,c'etait un genie,5 mois en D1 ont suffi pour qu'il soit appele chez les lions.il etait alier gauche et demi-9.
Laissez les gens avec votre Baba ousmaila.
l'ecole primaire et le lycee ne sont pas a comparer,vous avez connu les atouba dans l'union de douala,c'etait un genie,5 mois en D1 ont suffi pour qu'il soit appele chez les lions.il etait alier gauche et demi-9.

