PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 25 septembre 2008 à 14h21
@ John Barrick
Tout-a-fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait appeler plus d'attaquant, plus de buteurs plus precisement. Ngwatt malheureusement ne brille pas particulierement dans cet exercise, et ne devrait donc pas etre une priorite pour OTTO. Si Ngwatt marque tres peu (tout comme Webo) en club, il ne sera probablement pas prolifique chez les Lions.
Je prefererais encore qu'on selectionne Ousmaila Baba ou Alo'o efoulou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist