@ John Barrick
Tout-a-fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait appeler plus d'attaquant, plus de buteurs plus precisement. Ngwatt malheureusement ne brille pas particulierement dans cet exercise, et ne devrait donc pas etre une priorite pour OTTO. Si Ngwatt marque tres peu (tout comme Webo) en club, il ne sera probablement pas prolifique chez les Lions.
Je prefererais encore qu'on selectionne Ousmaila Baba ou Alo'o efoulou.
Tout-a-fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait appeler plus d'attaquant, plus de buteurs plus precisement. Ngwatt malheureusement ne brille pas particulierement dans cet exercise, et ne devrait donc pas etre une priorite pour OTTO. Si Ngwatt marque tres peu (tout comme Webo) en club, il ne sera probablement pas prolifique chez les Lions.
Je prefererais encore qu'on selectionne Ousmaila Baba ou Alo'o efoulou.

