Je voudrais corriger Camfoot. D'abord c'est n'est pas truc de chapeau mais coup de chapeau! En plus Mboma n'a pas reussi le coup de chapeau(hat trick) parce que Mbami a intervenu! Si les trois buts de Mboma etaient succesifs sans un but d'un autre Camerounais, ca aurait ete un coup de chapeau. Je voulais seulement dire ca!
Bye Bye By...
Bye Bye By...

