@ Nasoïde
Je ne suis pas descendant de Gaulois, mais je suis francophone. Ce n'est pas de ma faute. Toi non plus d'ailleurs, c'est pourquoi je te pardonne ton français impeccable ("à l'encan", voilà une expression que je n'avais plus entendue depuis kala kala).
Je ne suis pas descendant de Gaulois, mais je suis francophone. Ce n'est pas de ma faute. Toi non plus d'ailleurs, c'est pourquoi je te pardonne ton français impeccable ("à l'encan", voilà une expression que je n'avais plus entendue depuis kala kala).

