@ Byke
Je viens de voir certaines phases du match du Barça contre le Bétis. Cette équipe a un sérieux problème en milieu de terrain : Keita joue trop haut, alors qu'il n'a pas les qualités d'un 10. Pour le but encaissé par coup franc, Yaya Touré est le grand fautif. Il n'a pas retrouvé son niveau de l'année dernière.
Quant à Eto'o, rien à dire, l'enfant de New Bell est en forme. Sur le premier but, c'est l'attaquant ouvre-boîte : vitesse, technique et puissance. Ce but devait entrer, fait quoi fait quoi. Sur le deuxième but, c'est le génie du placement et la vista de l'attaquant pur. Si on le voit moins en deuxième mi-temps, c'est parce que le jeu collectif a disparu à ce moment là .
Guardiola fait du très bon coaching. Je pense qu'il a eu tort d'ouvrir sa bouche pendant la présaison, mais c'est un pro, il sait travailler sans état d'âme, et ça c'est l'essentiel pour un coach.
Je viens de voir certaines phases du match du Barça contre le Bétis. Cette équipe a un sérieux problème en milieu de terrain : Keita joue trop haut, alors qu'il n'a pas les qualités d'un 10. Pour le but encaissé par coup franc, Yaya Touré est le grand fautif. Il n'a pas retrouvé son niveau de l'année dernière.
Quant à Eto'o, rien à dire, l'enfant de New Bell est en forme. Sur le premier but, c'est l'attaquant ouvre-boîte : vitesse, technique et puissance. Ce but devait entrer, fait quoi fait quoi. Sur le deuxième but, c'est le génie du placement et la vista de l'attaquant pur. Si on le voit moins en deuxième mi-temps, c'est parce que le jeu collectif a disparu à ce moment là .
Guardiola fait du très bon coaching. Je pense qu'il a eu tort d'ouvrir sa bouche pendant la présaison, mais c'est un pro, il sait travailler sans état d'âme, et ça c'est l'essentiel pour un coach.

