Byke a écrit le 25 septembre 2008 à 12h47 Guardiola avait peur de jubiler un peu trop tôt à son gout. Ajouté qu'il est un homme timide vous comprenez aisément que la vidéo est juste instigatrice de polémiques sans lesquelles personne ne peut arrêter Barca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...