PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Soya a écrit le 30 janvier 2004 à 12h42
MERCI

Je voudrais remercier du fond du coeur ceux qui m'ont permis d'arriver à SFAX hier

- Au controleur de la gare de Birg Bou Regba qui ma indiqué ou prendre le train pour Sousse. Je l'ai rattrapé de justesse à 6h30 mais ds ma course j'ai perdu mon billet et ts mes Dinards ( A moins que qq me les ai soutiré ds la bouculade ...)

- Au passager qui a expliqué ma situas au Chef de gare de El Jem
- A Ts les voyageurs qui ont cotisé pour que je ne rentre pas et que je continue sur Sfax

-Vous Monsieur qui m'avez offert votre bouteille d'eau et des fruits, promis j'apprendrai à dire Amandier en Arabe...

- Lionel de l'Associat° des Camers de Sfax dis à ta go que quel cook coe une camer...Au fait j'ai bien tcha le bus avec les Tunisois

-Les camers de Tunis qui étaient au fond du bus, si on ne se meet pas à monastir, je reviendrai vs voir l'année prochaine,on va poursuivre la discussion, vos divers st trop sucrés...

-Allassane j'espère que tu as eu 1 bus..moi j'ai pris le dernier "Opep" à Bab Alioua pr arriver à Nabeul à 2h du mat le chauffeur ma fé mais je n'avais pas le choix.;;;si tu arrives à Mbeng voici mon mail c.minka@tiscali.fr.


Avec tt ça heureusement qu'on a win..Qd même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist