MERCI
Je voudrais remercier du fond du coeur ceux qui m'ont permis d'arriver à SFAX hier
- Au controleur de la gare de Birg Bou Regba qui ma indiqué ou prendre le train pour Sousse. Je l'ai rattrapé de justesse à 6h30 mais ds ma course j'ai perdu mon billet et ts mes Dinards ( A moins que qq me les ai soutiré ds la bouculade ...)
- Au passager qui a expliqué ma situas au Chef de gare de El Jem
- A Ts les voyageurs qui ont cotisé pour que je ne rentre pas et que je continue sur Sfax
-Vous Monsieur qui m'avez offert votre bouteille d'eau et des fruits, promis j'apprendrai à dire Amandier en Arabe...
- Lionel de l'Associat° des Camers de Sfax dis à ta go que quel cook coe une camer...Au fait j'ai bien tcha le bus avec les Tunisois
-Les camers de Tunis qui étaient au fond du bus, si on ne se meet pas à monastir, je reviendrai vs voir l'année prochaine,on va poursuivre la discussion, vos divers st trop sucrés...
-Allassane j'espère que tu as eu 1 bus..moi j'ai pris le dernier "Opep" à Bab Alioua pr arriver à Nabeul à 2h du mat le chauffeur ma fé mais je n'avais pas le choix.;;;si tu arrives à Mbeng voici mon mail c.minka@tiscali.fr.
Avec tt ça heureusement qu'on a win..Qd même
Je voudrais remercier du fond du coeur ceux qui m'ont permis d'arriver à SFAX hier
- Au controleur de la gare de Birg Bou Regba qui ma indiqué ou prendre le train pour Sousse. Je l'ai rattrapé de justesse à 6h30 mais ds ma course j'ai perdu mon billet et ts mes Dinards ( A moins que qq me les ai soutiré ds la bouculade ...)
- Au passager qui a expliqué ma situas au Chef de gare de El Jem
- A Ts les voyageurs qui ont cotisé pour que je ne rentre pas et que je continue sur Sfax
-Vous Monsieur qui m'avez offert votre bouteille d'eau et des fruits, promis j'apprendrai à dire Amandier en Arabe...
- Lionel de l'Associat° des Camers de Sfax dis à ta go que quel cook coe une camer...Au fait j'ai bien tcha le bus avec les Tunisois
-Les camers de Tunis qui étaient au fond du bus, si on ne se meet pas à monastir, je reviendrai vs voir l'année prochaine,on va poursuivre la discussion, vos divers st trop sucrés...
-Allassane j'espère que tu as eu 1 bus..moi j'ai pris le dernier "Opep" à Bab Alioua pr arriver à Nabeul à 2h du mat le chauffeur ma fé mais je n'avais pas le choix.;;;si tu arrives à Mbeng voici mon mail c.minka@tiscali.fr.
Avec tt ça heureusement qu'on a win..Qd même

