@Byke
Quelques posts plus bas, tu disais que tu ne regardes que les resultats en parlant des choix d'Aime Jacquet, alors si tu veux etre consequent tu devrais laisser OTTO travailler et accepter ses choix.
Bassong est certes un bon espoir, mais je le trouve bien loin du niveau d'Atouba.
Ndjeng je te le rappelle a deja ete invite, et si il est ressorti du groupe si vite c'est peut-etre parce qu'il n'a pas convaincu non?
Quand a Ngwatt je refuse de croire qu'il y'a une conspiration contre lui; Il n'a jusqu'ici rien fait qui fasse passer sa non selection pour un scandale. Il n'evolue que dans le championnat autrichien et n'eclate pas les compteurs de buts la-bas.
Quelques posts plus bas, tu disais que tu ne regardes que les resultats en parlant des choix d'Aime Jacquet, alors si tu veux etre consequent tu devrais laisser OTTO travailler et accepter ses choix.
Bassong est certes un bon espoir, mais je le trouve bien loin du niveau d'Atouba.
Ndjeng je te le rappelle a deja ete invite, et si il est ressorti du groupe si vite c'est peut-etre parce qu'il n'a pas convaincu non?
Quand a Ngwatt je refuse de croire qu'il y'a une conspiration contre lui; Il n'a jusqu'ici rien fait qui fasse passer sa non selection pour un scandale. Il n'evolue que dans le championnat autrichien et n'eclate pas les compteurs de buts la-bas.

