PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 25 septembre 2008 à 12h32
@Byke
Quelques posts plus bas, tu disais que tu ne regardes que les resultats en parlant des choix d'Aime Jacquet, alors si tu veux etre consequent tu devrais laisser OTTO travailler et accepter ses choix.
Bassong est certes un bon espoir, mais je le trouve bien loin du niveau d'Atouba.
Ndjeng je te le rappelle a deja ete invite, et si il est ressorti du groupe si vite c'est peut-etre parce qu'il n'a pas convaincu non?
Quand a Ngwatt je refuse de croire qu'il y'a une conspiration contre lui; Il n'a jusqu'ici rien fait qui fasse passer sa non selection pour un scandale. Il n'evolue que dans le championnat autrichien et n'eclate pas les compteurs de buts la-bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist