PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 septembre 2008 à 12h19
@Byke (France) le 25/09/2008 à 11:52
Au rythme où tu grandis dans ce forum, tu risques de remplacer tous les meilleurs du toli. Qui t'a donné autant d'inspiration pour répondre à tout le monde avec objectivité et clairvoyance. Tes réponses aux tolieurs m'enchantent.
Continue le petit, demain tu seras encore plus grand. Que les autres saints, papamadit, tontonmadit sous @Ndogkoti copient le bon exemple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist