PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 25 septembre 2008 à 12h14
@tous:
j'avais annoncé ici depuis la lamentable sortie médiatique de guardiola, que ETOO restera au barca.
normalement, il devait jouer sur le coté...mais le garcon est tellement au dessus du lot comme avant centre, qu'il a pris le poste malgré son entraineur.
Il faut reconnaitre à guardiola sa qualité de professionnel. il a donné le poste a thierry henry...les socios n'ont pas vu grand chose.
comme quoi, il est préférable d'avoir un "indésirable du niveau d'etoo", qui répond tout de suite, qu'un "désiré comme henry, qu'on attend depuis".
Bravo a samuel etoo pour son esprit guerrier. Jamais il ne cède devant l'adversité...tu es un véritable lion indomptable!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist