@tous:
j'avais annoncé ici depuis la lamentable sortie médiatique de guardiola, que ETOO restera au barca.
normalement, il devait jouer sur le coté...mais le garcon est tellement au dessus du lot comme avant centre, qu'il a pris le poste malgré son entraineur.
Il faut reconnaitre à guardiola sa qualité de professionnel. il a donné le poste a thierry henry...les socios n'ont pas vu grand chose.
comme quoi, il est préférable d'avoir un "indésirable du niveau d'etoo", qui répond tout de suite, qu'un "désiré comme henry, qu'on attend depuis".
Bravo a samuel etoo pour son esprit guerrier. Jamais il ne cède devant l'adversité...tu es un véritable lion indomptable!
j'avais annoncé ici depuis la lamentable sortie médiatique de guardiola, que ETOO restera au barca.
normalement, il devait jouer sur le coté...mais le garcon est tellement au dessus du lot comme avant centre, qu'il a pris le poste malgré son entraineur.
Il faut reconnaitre à guardiola sa qualité de professionnel. il a donné le poste a thierry henry...les socios n'ont pas vu grand chose.
comme quoi, il est préférable d'avoir un "indésirable du niveau d'etoo", qui répond tout de suite, qu'un "désiré comme henry, qu'on attend depuis".
Bravo a samuel etoo pour son esprit guerrier. Jamais il ne cède devant l'adversité...tu es un véritable lion indomptable!

