@tous
je pense que Guardiola n'a jamais aimé et n'aimera jamais SEF9. c'est triste de voir cette video ou Guardiola refuse presque de partager sa joie avec SEF9. j'ai regardé ce match en direct, et à chaque fois que le pichichi à mboundja, Pep célébrait tristement sa joie. mais bref c'est la vie.
je pense que Guardiola n'a jamais aimé et n'aimera jamais SEF9. c'est triste de voir cette video ou Guardiola refuse presque de partager sa joie avec SEF9. j'ai regardé ce match en direct, et à chaque fois que le pichichi à mboundja, Pep célébrait tristement sa joie. mais bref c'est la vie.

