NDOLE (BARCELONA, Espagne)
Tu mets au défi
]ue kel k1 me donne le noms de celui ki peu remplace rigo, geremi, et atouba, pour joue un match contre un pay comme l'argentine la france ou le portugal,]
J'en ai ri jusqu'à me tordre les côtes car la der à laquelle je m'étais hasardé ce fut Massing et Ndip Akem en 1994 et la suite nous la connaissons tous.
Plus sérieusement,les cimetières sont remplis des gens qui se croyaient irremplaçables.
@EKLA (France)
Tu dis à conseiller et Hristo:"BELL n'inspire pas confiance."
Tu vois au K-mer,celui qui vous parle est seul, qui inspire confiance et jamais les autres.Et seul habileté à dire qui inspire confiance .Peut-être pour cela que IYA ne fait confiance qu'aux étrangers à Garoua pour leur filer du coton.
"Employé chez TAPIE(marseille),il est monté sur la tête de son employeur" Nous sommes pour toi à l'époque où oser prononcer le nom de Oum Nyobè était un sacrilège à fortiori critiquer le Blanc.
" Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux. ""
@ Magna007 (Kekepart) le 24/09/2008 Ã 21:16
J'espère que tu apprécierais bien cette boutade de Ndogkoti,]je suis bientôt à la retraite. j'aimerais bien l'ancien job de Ondo Ndong.]
@TOUS
Tous les éducateurs et psy que j'ai rencontrés disent tous qu'il vaut mieux convoquer un Nkoulou en pleine confiance, avant kil ne commence à se demander ce qu'il faut faire de plus que de convoquer Gérémi en plein doute avec Newcastle
Tu mets au défi
]ue kel k1 me donne le noms de celui ki peu remplace rigo, geremi, et atouba, pour joue un match contre un pay comme l'argentine la france ou le portugal,]
J'en ai ri jusqu'à me tordre les côtes car la der à laquelle je m'étais hasardé ce fut Massing et Ndip Akem en 1994 et la suite nous la connaissons tous.
Plus sérieusement,les cimetières sont remplis des gens qui se croyaient irremplaçables.
@EKLA (France)
Tu dis à conseiller et Hristo:"BELL n'inspire pas confiance."
Tu vois au K-mer,celui qui vous parle est seul, qui inspire confiance et jamais les autres.Et seul habileté à dire qui inspire confiance .Peut-être pour cela que IYA ne fait confiance qu'aux étrangers à Garoua pour leur filer du coton.
"Employé chez TAPIE(marseille),il est monté sur la tête de son employeur" Nous sommes pour toi à l'époque où oser prononcer le nom de Oum Nyobè était un sacrilège à fortiori critiquer le Blanc.
" Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux. ""
@ Magna007 (Kekepart) le 24/09/2008 Ã 21:16
J'espère que tu apprécierais bien cette boutade de Ndogkoti,]je suis bientôt à la retraite. j'aimerais bien l'ancien job de Ondo Ndong.]
@TOUS
Tous les éducateurs et psy que j'ai rencontrés disent tous qu'il vaut mieux convoquer un Nkoulou en pleine confiance, avant kil ne commence à se demander ce qu'il faut faire de plus que de convoquer Gérémi en plein doute avec Newcastle

