je retire tout ce que j'ai dit sur ETO'O !! pardon mon type j'ai vu hier tu es vraiment bon!! bravo pour le travail que tu fais en attaque !!
On sent une grande envie de reussir !! bravo encore!!
Rigobert Song hors de l'équipe ... et tout ira bien pour les ILICs !!
En avant et Bravo les ILICS!!!
On sent une grande envie de reussir !! bravo encore!!
Rigobert Song hors de l'équipe ... et tout ira bien pour les ILICs !!
En avant et Bravo les ILICS!!!

