PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 septembre 2008 à 10h41
@ Ottopisseur
poukoi ne peux tu pas être et faire coe d'autres entraineurs ki cherchent le chemin de la relève, même un match coe celui ki va se jouer prochainement sans veritables enjeux, keu fais tu à la tête d'une équipe coe le cameroun ? tu ne me diras pas que les anciens, nombreux sont ils, pourront défendre la nation dans les prochaines années voir les matchs à venir ??? otto pisseur c'est mm koi avec toi !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist