@ Ottopisseur
poukoi ne peux tu pas être et faire coe d'autres entraineurs ki cherchent le chemin de la relève, même un match coe celui ki va se jouer prochainement sans veritables enjeux, keu fais tu à la tête d'une équipe coe le cameroun ? tu ne me diras pas que les anciens, nombreux sont ils, pourront défendre la nation dans les prochaines années voir les matchs à venir ??? otto pisseur c'est mm koi avec toi !
poukoi ne peux tu pas être et faire coe d'autres entraineurs ki cherchent le chemin de la relève, même un match coe celui ki va se jouer prochainement sans veritables enjeux, keu fais tu à la tête d'une équipe coe le cameroun ? tu ne me diras pas que les anciens, nombreux sont ils, pourront défendre la nation dans les prochaines années voir les matchs à venir ??? otto pisseur c'est mm koi avec toi !

