@TOUS
Etre froid n'a jamais voulu dire qu'on n'a pas du charisme et qu'on ne peut pas diriger les autres.
Manifester sa joie, n'est pas synonyme de faire les grimaces, puisque c'est un comportement naturel d'un joueur de foot.Mais, on peut tout à fait comprendre que certains ne comprennent pas cela.
Je pense d'ailleurs pas que tous les joueurs ou coach qui manisfestent ostensiblement leur joie ne demeurent pas professionnels.On a qu'à regarder la joie de MOURHINO hier après le but de l'INTER et son comportement habituel quand son équipe marque.
Etre froid n'a jamais voulu dire qu'on n'a pas du charisme et qu'on ne peut pas diriger les autres.
Manifester sa joie, n'est pas synonyme de faire les grimaces, puisque c'est un comportement naturel d'un joueur de foot.Mais, on peut tout à fait comprendre que certains ne comprennent pas cela.
Je pense d'ailleurs pas que tous les joueurs ou coach qui manisfestent ostensiblement leur joie ne demeurent pas professionnels.On a qu'à regarder la joie de MOURHINO hier après le but de l'INTER et son comportement habituel quand son équipe marque.

