PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2008 à 10h12
@TOUS
Etre froid n'a jamais voulu dire qu'on n'a pas du charisme et qu'on ne peut pas diriger les autres.
Manifester sa joie, n'est pas synonyme de faire les grimaces, puisque c'est un comportement naturel d'un joueur de foot.Mais, on peut tout à fait comprendre que certains ne comprennent pas cela.
Je pense d'ailleurs pas que tous les joueurs ou coach qui manisfestent ostensiblement leur joie ne demeurent pas professionnels.On a qu'à regarder la joie de MOURHINO hier après le but de l'INTER et son comportement habituel quand son équipe marque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist