Laissez magnan tranquille; notre probleme c'est l'attaque. si au moins on marquait, on ferait peur... je reve d'une attaque avec eto'o entouree de jeunes joueurs comme frank songo'o. il faut de la vivacite devant, des dribbles, des enchainements eclair... le silence de l'homme d'abidjan ou l'absence d'inspiration de meyong ne sont pas la pour arranger les choses. il faut une revolution pour 2010...

