PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indompatble Indompatble a écrit le 25 septembre 2008 à 0h45
Laissez magnan tranquille; notre probleme c'est l'attaque. si au moins on marquait, on ferait peur... je reve d'une attaque avec eto'o entouree de jeunes joueurs comme frank songo'o. il faut de la vivacite devant, des dribbles, des enchainements eclair... le silence de l'homme d'abidjan ou l'absence d'inspiration de meyong ne sont pas la pour arranger les choses. il faut une revolution pour 2010...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist