Barça - Betis: 2-0 (Mi-temps),
2 buts de Eto'o. Je vous conseille de voir les 2 buts de Sammy, un régal! surtout le 1e but, un vrai casserole: dribles, crochets, tire terrible, Mbunja!!!
À noter la présence de Emana dans Bétis, le gars est à l'aise techniquement et l'un des meilleurs de son ékip d'ailleurs. Bétis est une bonne malgré le score.
2 buts de Eto'o. Je vous conseille de voir les 2 buts de Sammy, un régal! surtout le 1e but, un vrai casserole: dribles, crochets, tire terrible, Mbunja!!!
À noter la présence de Emana dans Bétis, le gars est à l'aise techniquement et l'un des meilleurs de son ékip d'ailleurs. Bétis est une bonne malgré le score.

