je viens de voir le match de la coupe de la caf une reduffusion sur notre chaine ici etonné de voir un camerounais qui a participé aux jo alexis enam ,et qui vient de faire une tres tres belle partie parait qu'il sort d'une blessure c'est encourageant ,il joue dans le club africain de tunis et ils ont gagné par un score de 2-1.
ça fait tjrs plaisir de voir nos chers petits freres evoluer surtout qd ils viennent jouer ou on se trouve quelle nostalgie !!!
ça fait tjrs plaisir de voir nos chers petits freres evoluer surtout qd ils viennent jouer ou on se trouve quelle nostalgie !!!

