PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jolly Jolly de Luanda a écrit le 24 septembre 2008 à 16h02
je viens de voir le match de la coupe de la caf une reduffusion sur notre chaine ici etonné de voir un camerounais qui a participé aux jo alexis enam ,et qui vient de faire une tres tres belle partie parait qu'il sort d'une blessure c'est encourageant ,il joue dans le club africain de tunis et ils ont gagné par un score de 2-1.
ça fait tjrs plaisir de voir nos chers petits freres evoluer surtout qd ils viennent jouer ou on se trouve quelle nostalgie !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist