@ATANGO
Par ce qu'il est des gens qui pensent que sans eux, c'est le déluge, surtout quand il trouve un public enclin à croire leurs discours.De toute façon,la vie est faite de choix;ceux qui ne le comprennent pas continueront de gesticuler.
Par ce qu'il est des gens qui pensent que sans eux, c'est le déluge, surtout quand il trouve un public enclin à croire leurs discours.De toute façon,la vie est faite de choix;ceux qui ne le comprennent pas continueront de gesticuler.

