De quelle angleterre tu parles ? Avec ces ratés là , s'il continue comme ça Etoo il n'ira nulle part. Même à Majorque on en voudra plus. On l'observe... Qu'il oublie de jongler avec les filles, qu'il jongle maintenant avec le gardien. C'est un devoir car il porte le maillot d'une nation. Pas comme il a déclaré dans son interview sur camfoot qu'il est un très bon joueur (un peu de modestie) et qu'il joue pas pour ceux qui le critiquent, mais pour sa famille et pour ceux qui l'aiment. Il se prend pour qui ? Quand on porte le maillot de la nation on doit jouer pour toute la nation et savoir accepter les critiques lorsqu'on fait défaut. A ses adeptes : apprenez-lui l'humilité.

