PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pancake pancake a écrit le 30 janvier 2004 à 12h15
De quelle angleterre tu parles ? Avec ces ratés là, s'il continue comme ça Etoo il n'ira nulle part. Même à Majorque on en voudra plus. On l'observe... Qu'il oublie de jongler avec les filles, qu'il jongle maintenant avec le gardien. C'est un devoir car il porte le maillot d'une nation. Pas comme il a déclaré dans son interview sur camfoot qu'il est un très bon joueur (un peu de modestie) et qu'il joue pas pour ceux qui le critiquent, mais pour sa famille et pour ceux qui l'aiment. Il se prend pour qui ? Quand on porte le maillot de la nation on doit jouer pour toute la nation et savoir accepter les critiques lorsqu'on fait défaut. A ses adeptes : apprenez-lui l'humilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist