les camerounais(es) arrêtez de critiquer.c'est dans des moments comme ceux ci qu'on a besoin de calme et de sérénité .tout ce déballage ne sert à rien ,moi en ce qui me concerne je supporte mon équipe car c'est la victoire et l'honneur de notre pays qui importe et nos des critiques mal venues .toutes les équipes font des érreurs,vous pensiez quoi, que les zimbabwéens allaient venir vous donnez les 3pts sans se battre alors bon rêve à vous .nos joueurs on besoin de nous priez au lieu de vous déchirez.quand ils jouent bien vous les aimez et quand il jouent mal vous les haîssez.VIVE LES LIONS .ETOO ON COMPTE SUR TOI TU VAS MARQUER .MERCI A SA MAJESTE MBAMI?MAGIC MBOMA FOR EVER?SERGENT ATOUBA ET LE SPEED MAKOUN .JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS.ON VA GAGNER

