PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le singulier le singulier de lille a écrit le 30 janvier 2004 à 12h14
les camerounais(es) arrêtez de critiquer.c'est dans des moments comme ceux ci qu'on a besoin de calme et de sérénité .tout ce déballage ne sert à rien ,moi en ce qui me concerne je supporte mon équipe car c'est la victoire et l'honneur de notre pays qui importe et nos des critiques mal venues .toutes les équipes font des érreurs,vous pensiez quoi, que les zimbabwéens allaient venir vous donnez les 3pts sans se battre alors bon rêve à vous .nos joueurs on besoin de nous priez au lieu de vous déchirez.quand ils jouent bien vous les aimez et quand il jouent mal vous les haîssez.VIVE LES LIONS .ETOO ON COMPTE SUR TOI TU VAS MARQUER .MERCI A SA MAJESTE MBAMI?MAGIC MBOMA FOR EVER?SERGENT ATOUBA ET LE SPEED MAKOUN .JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS.ON VA GAGNER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist