PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 24 septembre 2008 à 12h48
@Yannick
Je ne parle pas de CM2010 je parle de qualif, et sincèrement jene pense pas qu'on puisse se passer du vécu des anciens mais ce vécu on ne doit pas l'avoir que sur le terrains être dans le groupe pour certains c'est suffisant encore que même sans leur présence,les jeunes entre eux peuvent crée un esprit qui pourra leur porter jusqu'en AFrique du sud.Je te donne en exemple le groupe ivoirien en 2004-2006.Et en plus Avec des Mbami, Eto'o, Makoun ça devrait suffire comme anciens avec en plus des gars déja bien intégré comme Mbia; A.song qui porte bien en eux l'esprit "LIONS"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist