@Yannick
Je ne parle pas de CM2010 je parle de qualif, et sincèrement jene pense pas qu'on puisse se passer du vécu des anciens mais ce vécu on ne doit pas l'avoir que sur le terrains être dans le groupe pour certains c'est suffisant encore que même sans leur présence,les jeunes entre eux peuvent crée un esprit qui pourra leur porter jusqu'en AFrique du sud.Je te donne en exemple le groupe ivoirien en 2004-2006.Et en plus Avec des Mbami, Eto'o, Makoun ça devrait suffire comme anciens avec en plus des gars déja bien intégré comme Mbia; A.song qui porte bien en eux l'esprit "LIONS"
Je ne parle pas de CM2010 je parle de qualif, et sincèrement jene pense pas qu'on puisse se passer du vécu des anciens mais ce vécu on ne doit pas l'avoir que sur le terrains être dans le groupe pour certains c'est suffisant encore que même sans leur présence,les jeunes entre eux peuvent crée un esprit qui pourra leur porter jusqu'en AFrique du sud.Je te donne en exemple le groupe ivoirien en 2004-2006.Et en plus Avec des Mbami, Eto'o, Makoun ça devrait suffire comme anciens avec en plus des gars déja bien intégré comme Mbia; A.song qui porte bien en eux l'esprit "LIONS"

