@ Conseiller,
« JABELL a ete designe le meilleur gardien du siecle. »
Dans quelle vie ?
@ SUNOU,
Tu es fort ! Il suffit que tu parles de quelqu’un, et hop ! On lui prépare sa place en nat.
C’était pour rire, bien entendu. JEMBA montre de belles choses depuis plusieurs mois (et je le préfère à MBAMI, car plus technique et porté sur l'offensive). Et je crois aussi et surtout qu’il a muri dans sa tête. Ce n’est donc pas surprenant qu’OP l’ait convoqué chez les LIONS. Il n’aura pas une 3ème chance.
@ tous,
R. SONG est encore dans cette équipe ? Comment est même le nguénguérou là ? Si SONG a été dépassé par les bindis égyptiens, c’est contre les argentins qu’il verra clair ?
NKOULOU n’a-t-il pas muselé RONALDINHO aux JO ? Il cherche encore quoi ?
BASSONG croit qu’il va pouvoir jouer avec les bleus ? Assia for him.
« JABELL a ete designe le meilleur gardien du siecle. »
Dans quelle vie ?
@ SUNOU,
Tu es fort ! Il suffit que tu parles de quelqu’un, et hop ! On lui prépare sa place en nat.
C’était pour rire, bien entendu. JEMBA montre de belles choses depuis plusieurs mois (et je le préfère à MBAMI, car plus technique et porté sur l'offensive). Et je crois aussi et surtout qu’il a muri dans sa tête. Ce n’est donc pas surprenant qu’OP l’ait convoqué chez les LIONS. Il n’aura pas une 3ème chance.
@ tous,
R. SONG est encore dans cette équipe ? Comment est même le nguénguérou là ? Si SONG a été dépassé par les bindis égyptiens, c’est contre les argentins qu’il verra clair ?
NKOULOU n’a-t-il pas muselé RONALDINHO aux JO ? Il cherche encore quoi ?
BASSONG croit qu’il va pouvoir jouer avec les bleus ? Assia for him.

