PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 septembre 2008 à 12h46
@ Conseiller,
« JABELL a ete designe le meilleur gardien du siecle. »
Dans quelle vie ?

@ SUNOU,
Tu es fort ! Il suffit que tu parles de quelqu’un, et hop ! On lui prépare sa place en nat.
C’était pour rire, bien entendu. JEMBA montre de belles choses depuis plusieurs mois (et je le préfère à MBAMI, car plus technique et porté sur l'offensive). Et je crois aussi et surtout qu’il a muri dans sa tête. Ce n’est donc pas surprenant qu’OP l’ait convoqué chez les LIONS. Il n’aura pas une 3ème chance.

@ tous,
R. SONG est encore dans cette équipe ? Comment est même le nguénguérou là ? Si SONG a été dépassé par les bindis égyptiens, c’est contre les argentins qu’il verra clair ?
NKOULOU n’a-t-il pas muselé RONALDINHO aux JO ? Il cherche encore quoi ?
BASSONG croit qu’il va pouvoir jouer avec les bleus ? Assia for him.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist