PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 24 septembre 2008 à 12h42
@JOHN BARRICK
@ Yannick
Tout à fait de ton avis John Barrick.Ces joueurs Meyong, Djemba, Ngom ne les connait-on pas assez?
Mais au fait est- ce même le secteur de jeu le plus défaillant des lions? (Milieu et attaque) NON
la défense est notre talon d'achille et elle sera sérieusement tester en deuxième phase de qualif, on y affronteras pas des pays de la trempe du gabon, maurice cap vert etc...
Des pays comme l'angola, le ghana, le maroc, la lybie, le burkina, la tunisie, le mali, etc...peuvent tomber sur notre route et elles ne sont pas les plus facile à gerer.Certains d'entre vous riront en voyant des pays comme le burkina ou le benin --oui-- mais il faut regarder les resultats du premier tour et il faut tenir compte que leurs resultats du 1er tour sera une motivation supplémentaire.
On à du soucis à ce faire si on continu comme ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist