PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 24 septembre 2008 à 12h30
@ JOHN BARRICK

Le probleme des LIONS, c'est son staff technique qui est tres frileux. Et a force de nous convoquer de nouvelles tetes tous les jours sans les faire jouer, certains binationaux hesiteront davantage pour porter le vert-rouge-jaune...DOMENECH adore le theatre, et se croit sur les planches en permanence..lol

@ IMMORTEL

Je pense que l'absence de NKOULOU peut se justifier, il n'a que deux matchs en ligue 1, doit continuer sa progression normalement et surtout emmagasiner davantage; et non pas le convoquer pour le convoquer car il y'a encore d'autres matchs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist