@ JOHN BARRICK
Le probleme des LIONS, c'est son staff technique qui est tres frileux. Et a force de nous convoquer de nouvelles tetes tous les jours sans les faire jouer, certains binationaux hesiteront davantage pour porter le vert-rouge-jaune...DOMENECH adore le theatre, et se croit sur les planches en permanence..lol
@ IMMORTEL
Je pense que l'absence de NKOULOU peut se justifier, il n'a que deux matchs en ligue 1, doit continuer sa progression normalement et surtout emmagasiner davantage; et non pas le convoquer pour le convoquer car il y'a encore d'autres matchs...
Le probleme des LIONS, c'est son staff technique qui est tres frileux. Et a force de nous convoquer de nouvelles tetes tous les jours sans les faire jouer, certains binationaux hesiteront davantage pour porter le vert-rouge-jaune...DOMENECH adore le theatre, et se croit sur les planches en permanence..lol
@ IMMORTEL
Je pense que l'absence de NKOULOU peut se justifier, il n'a que deux matchs en ligue 1, doit continuer sa progression normalement et surtout emmagasiner davantage; et non pas le convoquer pour le convoquer car il y'a encore d'autres matchs...

