@ John Barrick
Alex Song a ete remplace par Djemba, et avec Ngom Kome et Dorge, OTTO a convoque deux joueurs offensifs en plus de Meyong Ze qui est lui aussi nouveau dans le groupe. Je te mets d'ailleurs au defi de me demontrer que Bekamenga est plus fort que Meyong Ze.
Pourquoi Djemba serait-il banni de l'equipe nationale??? Si Nkoulou avait ete convoque, aurait-on ete en droit de dire que c'est a cause du tapage fait sur camfoot, ce dernier ayant moins de 3 matchs jouer en Ligue 1? Si Chedjou ou Bekamenga etaient convoques, aurait-on ete en droit de dire que c'est a cause du tapage fait sur Okabol?
Alex Song a ete remplace par Djemba, et avec Ngom Kome et Dorge, OTTO a convoque deux joueurs offensifs en plus de Meyong Ze qui est lui aussi nouveau dans le groupe. Je te mets d'ailleurs au defi de me demontrer que Bekamenga est plus fort que Meyong Ze.
Pourquoi Djemba serait-il banni de l'equipe nationale??? Si Nkoulou avait ete convoque, aurait-on ete en droit de dire que c'est a cause du tapage fait sur camfoot, ce dernier ayant moins de 3 matchs jouer en Ligue 1? Si Chedjou ou Bekamenga etaient convoques, aurait-on ete en droit de dire que c'est a cause du tapage fait sur Okabol?

