Petit frere raban,je croit tu t'es trompe de tribune,ici c'est parle ta part et je parle ta part.Va au ciel avec ton education d'adam...et laisse nous blaguer...c'est quand meme bien de savoir qu'il ya de trop bien eduques sous les manguiers....je t'autorise meme de corriger mes faute de grammaire et orthographe...contre sens....

