@ John Barrick
Ton dernier poste laisse l'impression qu'une reconstruction de l'equipe passe forcement par Nkoulou; Je suis sur que celui-ci aura egalement sa chance, car bien qu'on reproche une frilosite tactique a OTTO il faut quand meme lui reconnaitre qu'il passe une large revue de nos profesionnels.
Nous connaissons peut-ere MEYONG ZE et Ngom ou encore Djemba, mais c'est tout a fait normal qu'OTTO teste leur compatibilite avec son groupe. Avec Djemba (un Djemba qui travaille n'a rien a envier a Mbami), Songo'o, Meyong Ze (qui est l'un de nos rares buteurs purs), Ngambi, Somen, Dorge et Ngom Kome, ca fait quand meme 7 "nouveaux" elements. Je pense qu'on devrait plutot lui tirer le chapeau a OTTO whyski coca coe dirait Conseiller.
Ton dernier poste laisse l'impression qu'une reconstruction de l'equipe passe forcement par Nkoulou; Je suis sur que celui-ci aura egalement sa chance, car bien qu'on reproche une frilosite tactique a OTTO il faut quand meme lui reconnaitre qu'il passe une large revue de nos profesionnels.
Nous connaissons peut-ere MEYONG ZE et Ngom ou encore Djemba, mais c'est tout a fait normal qu'OTTO teste leur compatibilite avec son groupe. Avec Djemba (un Djemba qui travaille n'a rien a envier a Mbami), Songo'o, Meyong Ze (qui est l'un de nos rares buteurs purs), Ngambi, Somen, Dorge et Ngom Kome, ca fait quand meme 7 "nouveaux" elements. Je pense qu'on devrait plutot lui tirer le chapeau a OTTO whyski coca coe dirait Conseiller.

