PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 24 septembre 2008 à 12h19
@ John Barrick
Ton dernier poste laisse l'impression qu'une reconstruction de l'equipe passe forcement par Nkoulou; Je suis sur que celui-ci aura egalement sa chance, car bien qu'on reproche une frilosite tactique a OTTO il faut quand meme lui reconnaitre qu'il passe une large revue de nos profesionnels.

Nous connaissons peut-ere MEYONG ZE et Ngom ou encore Djemba, mais c'est tout a fait normal qu'OTTO teste leur compatibilite avec son groupe. Avec Djemba (un Djemba qui travaille n'a rien a envier a Mbami), Songo'o, Meyong Ze (qui est l'un de nos rares buteurs purs), Ngambi, Somen, Dorge et Ngom Kome, ca fait quand meme 7 "nouveaux" elements. Je pense qu'on devrait plutot lui tirer le chapeau a OTTO whyski coca coe dirait Conseiller.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist