@TOUS
N'est-ce pas là une indication suffisante qu'il n'y a aucune logique dans le choix des joueurs pour la sélection?
Le CAMEROUN est pourvu de milieux défensifs;par contre, il nous manque des attaquants , milieux offensifs ou défenseurs.IL est donc incompréhensible qu'on ait choisi à rappeler DJEMBA DJEMBA alors qu'on pouvait juger BEKAMENGA NGWAT MAHOP CHEDJOU NKOULOU.
Ce n'est pas une manière de dire que DJEMBA DJEMBA ne doit plus être appelé;tout au contraire, mais l'urgence c'est de combler las places où la qualité n'est pas au rendez-vous.
Pour moi, WEBO MEYONG ne représente pas l'avenir;ATOUBA doit avoir de un concurrent qui le fasse réfléchir;SONG RIGO doit savoir qu'il y a de la relève;le poste de latéral droit est à pourvoir.En attaque, il faut mettre la pression sur les WEBO qui, par manque d'attaquants se croient installer à demeure etc.A mon avis, c'est ce qu'il faudrait faire.Je n'ose pas croire que cette fois, on va nous remettre 5 milieux défensifs.OP est sur une pente dangereuse.
N'est-ce pas là une indication suffisante qu'il n'y a aucune logique dans le choix des joueurs pour la sélection?
Le CAMEROUN est pourvu de milieux défensifs;par contre, il nous manque des attaquants , milieux offensifs ou défenseurs.IL est donc incompréhensible qu'on ait choisi à rappeler DJEMBA DJEMBA alors qu'on pouvait juger BEKAMENGA NGWAT MAHOP CHEDJOU NKOULOU.
Ce n'est pas une manière de dire que DJEMBA DJEMBA ne doit plus être appelé;tout au contraire, mais l'urgence c'est de combler las places où la qualité n'est pas au rendez-vous.
Pour moi, WEBO MEYONG ne représente pas l'avenir;ATOUBA doit avoir de un concurrent qui le fasse réfléchir;SONG RIGO doit savoir qu'il y a de la relève;le poste de latéral droit est à pourvoir.En attaque, il faut mettre la pression sur les WEBO qui, par manque d'attaquants se croient installer à demeure etc.A mon avis, c'est ce qu'il faudrait faire.Je n'ose pas croire que cette fois, on va nous remettre 5 milieux défensifs.OP est sur une pente dangereuse.

