PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 24 septembre 2008 à 11h38
@STEPHAN SUNOU

ENFIN!!! Tes reportages G O M B O T I Q U E S sur ton ami DJEMBA DJEMBA ont fini par payer. Dans une assiduité très flagrante, vous aviez déjà essayé de tromper l'encadrement technique et les camerounais quelques mois et même quelques semaines avant la CAN, parce que ton ami voulait coûte que coûte jouer la CAN et certains médias kmers ont même reconnu cela!
Cette fois-ci est donc la bonne où moins de 5 journée du championnat Danois ont suffit pour faire un énième article plus salé et plus pimenté...Tout ça pour tromper votre vieux coach.
Vous n'avez pas honte ?

Mais la partie n'est pas gagné d'avance par vous parce qu'il va falloir négocier avec:
- MAKOUN
- MBAMI
- MBIA
- BINYA
- SONG (qui reviendra après sa suspension)
- .....

En tout cas nous on attend de juger ce qu'on verra sur le terrain,le rendement et...les résultats!!! Sinon vous pouvez toujours continuer clo clo ton ami et toi à faire votre b u s i n e s s dans votre coin.



@Speed (France) le 24/09/2008 à 09:53

Ne wanda pas mon frère! Ils sont vraiment très puissants.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist