@TOUS
Je crois qeu OP vient encore de rater une occasion de reconstruire son équipe.Pour un match sans réel enjeu puisque les lions sont qualifiés, il aurait été logique de convoquer plusieurs d'autres joueurs qui ont montré de bonnes dispositions et se servir de ce match pour les tester.Les tester, parce que l'adeversaire n'est pas d'envergure; donc cela aurait au mieux permis aux techniciens de juger de leur intégration et de commencer à travailler sur la cohésion du groupe, ce, d'autant plus que les matchs amicaux se font rares.C'est bien de rappeler les NGOM KOME et d'autres, mais, ces joueurs dejà vus ne me semblent pas représenter un socle solide pour les compétitions futures.Que ne connaissons-nous pas de NGOM KOME et MEYONG?Pourquoi ne serait-ce que pour match sans enjeu, il n'aurait pas été judicieux de demander à SONG de ne pas jouer, et tester NGAMBI ou NKOULOU.J'espère qu'on vera NGAMBI jouer.En ce qui concerne NKOULOU, je pense qu'un observateur logique l'aurait appelé depuis le dernier match comme on l'a fait pour SONGOO.J'ose espérer que si cela n'a pas été fait, ce n'est pas parce qu'il joue dans une zone où il y aurait des intouchables.Je pense d'ailleurs que ce match était une occasion pour que NKOULOU côtoie RIGO SONG et apprenne auprès de lui.C'est maintenant qu'il faut commencer.J'espère qu'il sera appelé en NOVEMBRE en amical contre l'AFRIQUE DU sud si ce match se confirme.
Je crois qeu OP vient encore de rater une occasion de reconstruire son équipe.Pour un match sans réel enjeu puisque les lions sont qualifiés, il aurait été logique de convoquer plusieurs d'autres joueurs qui ont montré de bonnes dispositions et se servir de ce match pour les tester.Les tester, parce que l'adeversaire n'est pas d'envergure; donc cela aurait au mieux permis aux techniciens de juger de leur intégration et de commencer à travailler sur la cohésion du groupe, ce, d'autant plus que les matchs amicaux se font rares.C'est bien de rappeler les NGOM KOME et d'autres, mais, ces joueurs dejà vus ne me semblent pas représenter un socle solide pour les compétitions futures.Que ne connaissons-nous pas de NGOM KOME et MEYONG?Pourquoi ne serait-ce que pour match sans enjeu, il n'aurait pas été judicieux de demander à SONG de ne pas jouer, et tester NGAMBI ou NKOULOU.J'espère qu'on vera NGAMBI jouer.En ce qui concerne NKOULOU, je pense qu'un observateur logique l'aurait appelé depuis le dernier match comme on l'a fait pour SONGOO.J'ose espérer que si cela n'a pas été fait, ce n'est pas parce qu'il joue dans une zone où il y aurait des intouchables.Je pense d'ailleurs que ce match était une occasion pour que NKOULOU côtoie RIGO SONG et apprenne auprès de lui.C'est maintenant qu'il faut commencer.J'espère qu'il sera appelé en NOVEMBRE en amical contre l'AFRIQUE DU sud si ce match se confirme.

