ETO'O a du talent, ce qui le derange c'est qu'il en est conscient et qu'il ne travaille pas ses faiblesses. Si les Thierry Henri, Ronaldo et autres sont si efficaces, c'est parce qu'ils travaillent les aspects de leur jeu qu'ils trouvent defaillants, ce n'est pas en dormant tous les jours sur leurs lauriers. Si personne ne lui dit la verite, ce n'est pas bien. Qui aime bien chatie bien.
On espere qu'en Angleterre , ou il ne sera pas titus il va se reveiller.
VIVE LES LIONS!!!!!!!
On espere qu'en Angleterre , ou il ne sera pas titus il va se reveiller.
VIVE LES LIONS!!!!!!!

