@Tous,et @ Hristo
avoir fait une bonne carriere en tant que joueur ne prejuge pas pouvoir faire une bonne carriere de coach,En plus gerer les hommes necessite beaucoup de sociabilite et de flexibilite,tout ce qui manque a Bell .Je vois aussi que nous ne connaissons pas le mot "progressivement",Bell a deja entraine ou pour pretendre pouvoir entrainer les lions A.
Quant au debat sur la nationalisation du coach,il n'a pas lieu d'etre en ce moment,Capello est coach en Angleterre,qui s'y est plaint et on sait tous ce que cela peut entrainer avec l'hegemonie du 984 ou le groupe essingan(etoo-song-geremi) au sein des lions.
@Buncol
merci pour ta reponse a Conseiller qui voit tout en noir chez nous,je demanderais bien a Barack Obama de nationaliser le poste de travail qu'il occupe aux usa.
@ Tous
Dorge Rostand Kouemaha est un goleador en devenir,son cv l'atteste,meilleur buteur au cameroun et 2eme meilleur buteur en hongrie,je l'ai connu au Cameroun,il serait parti a Ajaccio(ligue 1 francaise 2004),n'eut-ete les caprices consulaires du consulat de france de douala.Il est a observer.
Le retour de Djemba va crisper plus d'1 personne sur le toli.
Ngom Kome a l'occasion de seduire OP pour meriter une prochaine selection.
Je pense que Nkoulou devrait y figurer ne serait-ce qu'en invite.
avoir fait une bonne carriere en tant que joueur ne prejuge pas pouvoir faire une bonne carriere de coach,En plus gerer les hommes necessite beaucoup de sociabilite et de flexibilite,tout ce qui manque a Bell .Je vois aussi que nous ne connaissons pas le mot "progressivement",Bell a deja entraine ou pour pretendre pouvoir entrainer les lions A.
Quant au debat sur la nationalisation du coach,il n'a pas lieu d'etre en ce moment,Capello est coach en Angleterre,qui s'y est plaint et on sait tous ce que cela peut entrainer avec l'hegemonie du 984 ou le groupe essingan(etoo-song-geremi) au sein des lions.
@Buncol
merci pour ta reponse a Conseiller qui voit tout en noir chez nous,je demanderais bien a Barack Obama de nationaliser le poste de travail qu'il occupe aux usa.
@ Tous
Dorge Rostand Kouemaha est un goleador en devenir,son cv l'atteste,meilleur buteur au cameroun et 2eme meilleur buteur en hongrie,je l'ai connu au Cameroun,il serait parti a Ajaccio(ligue 1 francaise 2004),n'eut-ete les caprices consulaires du consulat de france de douala.Il est a observer.
Le retour de Djemba va crisper plus d'1 personne sur le toli.
Ngom Kome a l'occasion de seduire OP pour meriter une prochaine selection.
Je pense que Nkoulou devrait y figurer ne serait-ce qu'en invite.

