PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chow-Yun-Fat (NKANDA BOYS ACADEMY) Chow-Yun-Fat (NKANDA BOYS ACADEMY) de Friendsnetclub Yaoundé a écrit le 30 janvier 2004 à 11h56
hé! les Gars je vous salue d'abord ok? vs meme vous avez gniè le ndamba, quans je vous speakais de Mbe Nlo (Mboma) c est un vieux clou qui no l'affaire là!! et en plus si Popol ne nakais pas la hand sur le table la poupée de sheaffer ne pouvait pas ya que Mbe Nlo go en CAN mais quand il boundja il se lève comme si il l'aimait trop.

Eto, lui il pense que ns sommes chez les Watt no! nous sommes en Afrik c esrt chaud ici il malaxe les watts ici c est pas ça
mais quand meme continue .
Kaméni toi alors tu sors déjà comme BELL on ne veut pas ça ok? change avant ke sheaffer ne déconne ok?
Magnan, ne mek pas l'erreur ok? tu as trop chié ds ton short hier essaye de mout le cacas là!
Tchato, pourquoi tu veux devenir comme l'orgueilleux de WOME non! soit poser et jour ton role simplement .
Atouba, oh! jean le bananier je parmi ceux ki ton gif le name là à l'annexe avec ton pied gauche! Bien pour toi!
Perrier, impécable 8/10
Mbami wooo! le petit Gars d'Elig-Edzoa, nous sommes fiers de toi mon petit va de l'avant! 10-10
Makoun ''Sergent'' oh AKOUE t'a bien formé mon frere va de l'avant
7-10
Le reste ok!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist