A John Barrick
Tu as droit a tes choix. ce n'est pas ca le probleme.
Le probleme c'est que tu as ecris de maniere assidu toute la vie de JOJO. Tout les problemes qu'il a eu dans sa vie. Tu as donne toutes les raisons du monde pourquoi il ne peut jamais reussir. C'est cet campagne contre le choix d'un homme, qui est suspect. Quelle energie et acharnement.Tu pouvais plutot mettre ton energie a parler des qualites de l'entraineur de ton choix.Il faut plutot utiliser l'energie pour construire et non detruire.
Messier, a l'epoque, tu ne parlais pas de NTOUMOU.
Tu as vu avec Guardiola a Barcelone, que le coach n'est pas le copin des beignets des joueurs. Tu a vu que Etoo a compris qui est le patron. Bell n'a pas donc besoin d'etre docile, avec nos stars.ce qui est valable en Europe, doit l'etre au Cameroun. Nous ne somme pas des moutons.
JABELL etait le seul candidat camerounais avec les competence serieuses. Ajoutons que AKONO avait deja ete limoge a la nat espoir.
Bien sure ton opinion n'a joue aucun role. C'est IYA a sa bande qui ont monte une campagne pour barrer la voie a Bell. les regles ont meme change plusieur fois, pour mettre JABELL a l'ecart.
Bamenda
On ne peut pas faire une revolution sans avancer des noms. des leader.On ne peut pas s'attaquer a Biya, sans l'oppose a un canditat, un eventuel remplacent.
Il faut un nom et que les gens se rallient autour de lui. Le cas FRU NDI en 1992.
Tu as droit a tes choix. ce n'est pas ca le probleme.
Le probleme c'est que tu as ecris de maniere assidu toute la vie de JOJO. Tout les problemes qu'il a eu dans sa vie. Tu as donne toutes les raisons du monde pourquoi il ne peut jamais reussir. C'est cet campagne contre le choix d'un homme, qui est suspect. Quelle energie et acharnement.Tu pouvais plutot mettre ton energie a parler des qualites de l'entraineur de ton choix.Il faut plutot utiliser l'energie pour construire et non detruire.
Messier, a l'epoque, tu ne parlais pas de NTOUMOU.
Tu as vu avec Guardiola a Barcelone, que le coach n'est pas le copin des beignets des joueurs. Tu a vu que Etoo a compris qui est le patron. Bell n'a pas donc besoin d'etre docile, avec nos stars.ce qui est valable en Europe, doit l'etre au Cameroun. Nous ne somme pas des moutons.
JABELL etait le seul candidat camerounais avec les competence serieuses. Ajoutons que AKONO avait deja ete limoge a la nat espoir.
Bien sure ton opinion n'a joue aucun role. C'est IYA a sa bande qui ont monte une campagne pour barrer la voie a Bell. les regles ont meme change plusieur fois, pour mettre JABELL a l'ecart.
Bamenda
On ne peut pas faire une revolution sans avancer des noms. des leader.On ne peut pas s'attaquer a Biya, sans l'oppose a un canditat, un eventuel remplacent.
Il faut un nom et que les gens se rallient autour de lui. Le cas FRU NDI en 1992.

