PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 23 septembre 2008 à 23h43
@ Conseiller,

C'est vrai que ce debat au sujet d'un National a la tete des Lions attire beaucoup de passions. Surtout lorsque chacun de nous commence par la fin, en avancant d'abord les noms de nos favoris. Je crois qu'il y a un manque manifeste de volonte de nos decideurs de preparer a court, moyen ou meme long terme cette "nationalisation" des cadres. Pour ma part, de meme que je soutiens le Coach du Cameroun qu'il soit Allemand, Francais ou Yougoslave, je soutiendrai sans limite le Camerounais qui serait nomme (n'importe lequel, pourvu qu'il ait la carurre, les bonnes qualites et, les competences) et, je souhaiterai de tout mon coeur qu'il reussisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist