Bonjour, je m'étonne de constater, que personne sur le toli ne parle de l'attaquant de monaco, NIMANI, qui est camerounais et un des meilleurs buteurs de D1. En ces temps de relève et de carence de nos attaquants, je ne comprends pas pourquoi le coach ne le supervise pas avant que la France ne le récupère.

