@ Ancienlionpro
Je suis d'accord avec toi pour certains points, Idriss est bon, ce n'est pas une raison pour eliminer les autres bons gardiens qu'on a. Il m'a convaicu, je lui fait confiance mais je dis qu'il faut un Alioum dans les buts des lions en ce moment. Et c'est tres dommage que pour des pb extras sportifs une fois de plus on se retrouve a eliminer 4 a5 titulaires des ILICS. Nous avons bcp de jeunes talents, et c'est bien de les decouvrir et de les aligner, mais il faut maintenir une ame forte dans cette équipe, c'est ce qui nous fait gagner, c'est ce qui manque aux autres LE COEUR DU LION.
@Aux donneurs de lecons
Ce forum n'appartient a personne et ce n'est pas sur que vous etes les 1er a etre venus l'animer, chacun y vient quand il le decouvre et surtout quand il en a le temps. Je suis d'accord qu'il faut eviter les bassesses et les injures mais il faut laisser les gens s'exprimer, c'est ce qui fait l'attrait de toli. Chacun doit apprendre a se responsabiliser et pour certyains c'est plus long que pour d'autres.
BRAVO LES LIONS!!!!!
Je suis d'accord avec toi pour certains points, Idriss est bon, ce n'est pas une raison pour eliminer les autres bons gardiens qu'on a. Il m'a convaicu, je lui fait confiance mais je dis qu'il faut un Alioum dans les buts des lions en ce moment. Et c'est tres dommage que pour des pb extras sportifs une fois de plus on se retrouve a eliminer 4 a5 titulaires des ILICS. Nous avons bcp de jeunes talents, et c'est bien de les decouvrir et de les aligner, mais il faut maintenir une ame forte dans cette équipe, c'est ce qui nous fait gagner, c'est ce qui manque aux autres LE COEUR DU LION.
@Aux donneurs de lecons
Ce forum n'appartient a personne et ce n'est pas sur que vous etes les 1er a etre venus l'animer, chacun y vient quand il le decouvre et surtout quand il en a le temps. Je suis d'accord qu'il faut eviter les bassesses et les injures mais il faut laisser les gens s'exprimer, c'est ce qui fait l'attrait de toli. Chacun doit apprendre a se responsabiliser et pour certyains c'est plus long que pour d'autres.
BRAVO LES LIONS!!!!!

