@Tous,
Salud !
Des nouvelles de Samuel Eto'o Fils
"Samuel Eto'o est heureux. Et si le camerunés l'est, le Barça l'est aussi. Après un été dur faute d'un avenir incertain, l'avant-centre affronte une nouvelle saison à Barcelone avec plus d'appétit que jamais.Satisfait de sa continuité dans le club azulgrana, Eto'o ne garde pas de rancune ni au club ni à Guardiola, qui le jour de sa présentation comme nouveau technicien avait annoncé son intention de faire abstraction des services de l'africain.Ainsi il l'a-t-il reconnu hier dans un journal, d'où il ressort l'harmonie actuel dans le vestiaire du Barça et de sa bonne relation avec Guardiola.
"Je suis très content de l'entraîneur et de l'équipe", a-t-il a affirmé." Eto'o a expliqué que, après deux années blanches, "nous avons beaucoup envie de faire quelque chose d'important. Le vestiaire a beaucoup de motivation pour affronter cette saison". Pour ce qui est de sa relation avec Guardiola, le Camerounais n'a pas montré d'objection par rapport à la présaison :"l'entraîneur est payé pour rendre le Barça encore plus grand et il a droit à dire ce qu'il pense. Il veut le meilleur pour le club, je le dis et c'est vrai. Je suis un professionnel et je tiens à le préciser. Il est juste de dire ce qui est vrai lorsque c'est le cas; je suis satisfait depuis que je lui ai donné la main".
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=546195&idseccio_PK=803
Salud !
Des nouvelles de Samuel Eto'o Fils
"Samuel Eto'o est heureux. Et si le camerunés l'est, le Barça l'est aussi. Après un été dur faute d'un avenir incertain, l'avant-centre affronte une nouvelle saison à Barcelone avec plus d'appétit que jamais.Satisfait de sa continuité dans le club azulgrana, Eto'o ne garde pas de rancune ni au club ni à Guardiola, qui le jour de sa présentation comme nouveau technicien avait annoncé son intention de faire abstraction des services de l'africain.Ainsi il l'a-t-il reconnu hier dans un journal, d'où il ressort l'harmonie actuel dans le vestiaire du Barça et de sa bonne relation avec Guardiola.
"Je suis très content de l'entraîneur et de l'équipe", a-t-il a affirmé." Eto'o a expliqué que, après deux années blanches, "nous avons beaucoup envie de faire quelque chose d'important. Le vestiaire a beaucoup de motivation pour affronter cette saison". Pour ce qui est de sa relation avec Guardiola, le Camerounais n'a pas montré d'objection par rapport à la présaison :"l'entraîneur est payé pour rendre le Barça encore plus grand et il a droit à dire ce qu'il pense. Il veut le meilleur pour le club, je le dis et c'est vrai. Je suis un professionnel et je tiens à le préciser. Il est juste de dire ce qui est vrai lorsque c'est le cas; je suis satisfait depuis que je lui ai donné la main".
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=546195&idseccio_PK=803

