BONO,
rassure-toi,j'en ai encore sous le capot......
ATANGO,
je te reponds avec un peu de retard mais je suis pas le suporter le plus intelligent;entre toi,PAMBE MAN et la poplation de babimbi,il ya vraiment de koi faire.
Pense à un tome 03 des proverbes.
HARDY,
i'm waiting for you.
rassure-toi,j'en ai encore sous le capot......
ATANGO,
je te reponds avec un peu de retard mais je suis pas le suporter le plus intelligent;entre toi,PAMBE MAN et la poplation de babimbi,il ya vraiment de koi faire.
Pense à un tome 03 des proverbes.
HARDY,
i'm waiting for you.

