Arrêtez de dire que ETO'O va mettre un but le moment venu. Nous ne sommes pas là pour attendre les moments décisifs pour qu'il marque. Si MBOMA le faisait aussi nous n'en serions pas là aujourd'hui. Nous serions largement humiliés. A chaque fois on lui trouve des excuses en disant qu'il marquera le moment venu. Il n'a qu'à changer de poste s'il est incapable de marquer. Si MBOMA avait agit comme lui on ne lui aurait pas fait de cadeau. On l'aurait traité de vieux et de mouilleur. A son âge, il n'a aucune excuse.

